PROMOTION / YAMECHA

Yame : Les Secrets de la Vallée Cachée du Thé

Episode 1

Fukuoka
Yame : Les secrets de la vallée cachée du thé

Hojicha, Kocha, Kukicha, Matcha, Sencha, Shiraore

Yame, Fukuoka

Adresse : 

661-1 Kurogimachi Kuwahara, Yame, Fukuoka 834-1216

A propos de YAMECHA (Thé de Yame)- Episode 1

En 1423, un moine bouddhiste japonais, Maître Shuzui, rentre de Chine avec des graines d'arbre à thé et fonde à Yame un temple où il les plante. Avec ces premiers arbres à thé, la production du thé commence à Yame.  

Située à Fukuoka, au nord de Kyushu, Yame est la sixième plus grande région de production de thé du Japon. Elle regroupe près de 1500 cultivateurs de thé qui ont voué leur vie à la production de certains des meilleurs thés que le Japon peut offrir. Bien que Yame ne produise que 3 % du thé Japonais, la région est connue à travers le Japon et à l'étranger pour son célèbre Dento Hon Gyokuro, le Millésime du thé Japonais.

 

Grâce à un micro-climat exceptionnel, une eau pure des montagnes, une terre riche et un savoir-faire séculaire, les producteurs de thé de Yame proposent toute une gamme de thés verts, du Sencha au Shiraore, du Kabusecha au Matcha, ainsi que l’aromatique Kocha ("thé rouge"), que l’on connaît à l'étranger sous le nom de thé noir Japonais.

A propos de IRIE CHAEN - Kuroki-Machi

Shunnosuke IRIE est le deuxième directeur de Irie Chaen Inc. Ils cultivent du thé depuis 38 ans et font pousser du thé bio de Yame dans les champs de Kuroki-machi, une région montagneuse, disposant de très peu de place pour les champs de thé. Depuis 40 ans, Shunnosuke et son père Toshiro IRIE font pousser du thé sans employer de fertilisants chimiques. 

Création : 1981

Certification : Conseiller en Thé Japonais

Thé favori de Yame : Sencha

Un mot pour l'International : "J'espère que vous prendrez le temps de préparer une tasse de notre thé et de savourer son goût unique."

Irie San Japanese Tea YameCha Yame Dokocha
 
Sponsors et Partenaires Officiels
yamecha-logo-roma-1.tif
3171_fukuoka_letters.jpg
Ikkyu tea japan fukuoka yamecha yame
Dokocha Japanese Tea

PROMOTION / YAMECHA 

Yame : The Secrets of the Hidden Tea Valley

Episode 1

Fukuoka
Yame : The secrets of the hidden tea valley

Hojicha, Kocha, Kukicha, Matcha, Sencha, Shiraore

Yame, Fukuoka

Address : 661-1 Kurogimachi Kuwahara, Yame, Fukuoka 834-1216

About YAMECHA (Yame Tea)- Episode 1

In 1423, a Japanese Buddhist monk, Master Shuzui, came back from China with tea seeds and founded in Yame city a temple where he planted them. With these first tea trees, tea production was introduced to Yame area. 

Located in Fukuoka, northern Kyushu, Yame is the sixth largest tea region of Japan and is home to 1,500 growers who have dedicated their lives to making some of the best teas that Japan can offer. While it produces only 3% of Japanese tea, Yame is renowned throughout Japan and overseas for its award-winning Dento Hon Gyokuro, the Millesime of Japanese tea.

 

Thanks to a wonderful micro-climate, its pristine water from the mountains, a rich soil and skills honed by hundred of years of experience, Yame tea growers produce a large range of Japanese green teas, from Sencha to Shiraore, Kabusecha to Matcha, as well as flavor-packed Kocha ("red tea"), known overseas as Japanese black tea.

About IRIE CHAEN - Kuroki-machi

Shunnosuke IRIE is the second-generation president of Irie Chaen Inc. They have been engaged in tea farming and the tea business for 38 years, growing organic Yame tea in the fields of Kuroki-machi.a a steep mountainous area of Yame City with a very limited space for tea fields. In the last 40 years, They have grown chemical-free tea without using any chemical fertilizer. 

Creation : 1981

Certification : Nihoncha (Japanese tea) Advisor

Favorite Yame Tea : Sencha

A word for International : "I hope you take the time to brew a cup of our tea and enjoy its flavors that are truly one-of-a-kind. "

 
Official Sponsors & Partners
yamecha-logo-roma-1.tif
3171_fukuoka_letters.jpg
Ikkyu tea japan fukuoka yamecha yame
Dokocha Japanese Tea